Nathalie Jeanton

Crochet d'art, créations textiles, idées déco, cadeaux

 

 Ma mère et ma grand-mère brodaient et pratiquaient la couture pour l’industrie textile roannaise et vichyssoise, des commerces et des clientes privées.

J’ai appris le crochet à vingt ans avec une amie, et je n’ai cessé de pratiquer depuis.

 

 Mon travail a évolué au fil des années pour finir par s’élargir vers des créations artisanales uniques, sur base de crochet, tissus,  dentelles, broderies, perles et boutons de métal ou de bois… pour des réalisations essentiellement destinées à la décoration d’intérieur.

 

 Suivant toujours les tendances, je créé de nombreux articles en alliant nouveautés et récupérations avec des objets chinés sur les différentes brocantes de la région.

Suite à l’exposition d’Eté 2010 au Pavillon Delarue à Gannat, j’ai intégré l’association des Artistes et des Artisans, au sein de laquelle j’ai trouvé une complicité artistique et une ambiance associative chaleureuse tant au niveau des dirigeants que des artistes. Boîtes et coffrets, sacs et pochons ; nounours, cœurs décorés, que j’affectionne tout particulièrement, sont disponibles à la Maison des Artisans à Gannat.


  Laissez vous inspirer par des cadeaux uniques et originaux.